One piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Adventure

Forum-RPG One piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 histoir emouvante de lassassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lassassin

lassassin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

histoir emouvante de lassassin Empty
MessageSujet: histoir emouvante de lassassin   histoir emouvante de lassassin Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

bon voila une enfance dans une je suis ages de 5ans avec plein de rêves famille modeste de cousin proche un qui est chef de la marine (spirito) et un petit trafiquant d'arme (edwar) après être partie chacun de leur coter je me retrouvas sans eux seul (snif laisser des larmes ) mon cousin spirito m'envoya souvent des lettres de ces arrêtes de pirates ce qu'il me fit rêvé devenir pirates j'entendu parler de ces fameux fruits du démon alors chaque jour j'allais dans la foret manger tous les fruits que je trouver chaque fois que un étais manger je rêvais du fruits que c'était mais jamais rien jusqu'au jours ou je vis un fruits d'un jaune éclatant en haut d'un arbres de grande taille et de grande beauté.

je grimpa jusqu'à ce fruit il me fallut du temps et beaucoup de courage car il étais vraiment très haut ce fruit mais je réussis a l'avoir je le pris dans mes mains je ressentis de électricité statique qui me traversa lorsque je le pris mais je n'y avais fais prêtais aucune attention ce qui matirais étais sa couleurs d'un jaune vif je le pris le mis dans mon sacs puis rentra chez moi je cachât le sacs sous mon lit pour le manger après .je mangea avec mes parents ...(on passe la séquence avec les parents ) puis après manger, je pris le fruit j'hésitai a le manger jetais excité et j'avais peur en mémé temps mais la curiosité pris le dessus je le mangea .
je ne ressenti rien sur le moment donc vu l'heure je ne retourna pas dans la foret .
le lendemain matin ma mère me réveillé comme tous les matins je ne ressenti toujours et jarettera de cherche depuis se jours la mais j'avais toujours de électricité statique avec la plus pars des personne que je touchais mais. (sans me rendre compte bien sur que cela venait du fruits).

4 ans plus tard par une fin de journée des plus belles a 9 ans enfant comme "les autre" je pensait en tout cas mais non garçon d'une grande force physique et d'un caractère adorable et tous a la fois dangereux si on s'en prend a ce que j'aime (precision pour ce qu'il va arriver)

vers 19h ...
un homme revenant de la cote en courant avec un visage reflétant une peur qui ce transmettait a toute personne le regardant l'homme cria:

-l'homme : fuyait des pirates attaques
-groupe de villageois : tout le monde criait (en courant dans tous les sens )

tout le monde courra vers leurs maisons en criant et a ce moment la les pirates arrivaient en criant et en tirant a tous vas il se mirent a tirer vers les villageois et moi jetait figer de peur je ne pouvait plus bouger ma mère courra vers moi pour me ramener a la maison mais un pirate frappât ma mère fortement a la tête je vis ma mère tomber en mémé temps en moi une colère monta je sentie une force en moi de électricité sortais de mes doigts une colère tellement forte qu'elle me fis sauté sur le pirate pour le frapper mais lorsque que je le frappât un éclaire surgit de nul par et il traversa le pirates lorsque que je le frappât puis il alla traverser les autre pirates qui était derrière le pirates que je frappa et les quelques pirates qui était devant ce sont enfuis de peur lorsqu'il virent les autre pirates allonger au sol mort e c'est a ce moment que je découvrit mon pouvoirs ...

1 semaine plus tard

je décidât de partir avec le prochain bateau qui accostera sur la cote pour pouvoirs vivre des aventures et aller voir mes cousins qui eux sont déjà porteur d'un fruits du démons

attention aventure mdr
Revenir en haut Aller en bas
\\Ace//
Capitaine/Fondateur
Capitaine/Fondateur
\\Ace//


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

histoir emouvante de lassassin Empty
MessageSujet: Re: histoir emouvante de lassassin   histoir emouvante de lassassin Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:40

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceadventure.forumsactifs.com
 
histoir emouvante de lassassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lassassin
» lassassin
» lassassin demande pour poste et aide de ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Adventure :: Les formulaires :: Histoire perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser