Shanks le roux
| Sujet: Shanx le roux arrive sur onepieceadventure !!! Mar 10 Mar - 19:24 | |
| Bonjour, Je m’appelle Kevin, jeune adolescent de 14ans et déjà accros au célèbre manga ONE PIECE !!! Je viens d'apprendre l'existence de ce nouveau forum de one piece par un amis. Suite à cela j'ai regarder la vie de ce forum est elle à l'air pas mal avec une bonne ambiance donc (roulement de tambour) ME VOILA et oui moi le célèbre Shanks le roux, celui qui fait partis des 4 meilleurs pirates du monde !!! Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. | |
|
pierre birdman
Messages : 88 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : Route de tous les périls
| Sujet: Re: Shanx le roux arrive sur onepieceadventure !!! Jeu 12 Mar - 19:33 | |
| Salut a toi et bienvenu. Malheureusement je vais t'apprendre la dure vie du forum, l'Admin à autrefois deserté cette terre et, malgré une longue recherche, s'est volatilisé, le forum vit donc reclus dans les profondeur de "Net Blue" en attendant son retour. Si tu veut, j'ai un forum, il n'a pas débuté et j'essai tant bien que mal de recontacter les membres de celui-ci. http://one-piece-ng.forumactif.comCe message, je l'espère, permettra de sortir du brouillard. Je reviendrais pour vous guidez, naufragés du net... Putain qu'est ce que c'est bien dit quand même... | |
|